ABUS JUVENILE DU GRAND ALIBI AUSCHWITZ

Publié le par Jean-Louis Roche

Publié in Prolétariat Universel n°20, 18 juin 2001

 

 

 

Ras les cons

(courrier expédié aux zigotos de ce gauchisme en panne d’idées): Les petits fils de l’antifasciste Mitterrand nous jouent encore la valse de dame Anastasie: Mise à l’index : « Des révisionnistes à la fête de LO : Karl Marx, le grand alibi ». L’argument moral : Contre le fascisme (où çà ?) ! Marx comme référence ne peut pas être un alibi puisqu’il a laissé une méthode de pensée. Nos antifascistes de lycées n’ont pour excuse que de ne pas penser par eux-mêmes, et pour alibi leur gouvernement de gauche.
Chaque année, une bande (de jeunes ?) éradicateurs s’en prend au PCI (bordiguiste), sans savoir qu’il ne s’agit pas plus d’une organisation que l’ultra-gauche en général n’est un lieu de réflexion pour la masse prolétarienne ni le CCI un couple échangiste, mais peu importe. Ces  gros lycéens boutonneux ont été lobotomisés par leurs parents gauchistes. Déjà rompus à la pratique de l’autocensure, leurs géniteurs extrémistes maoïstes et trotskars  avaient coutume d’arracher les pages des livres offensant pour la ligne. Ces fanatiques excités s’obstinent à réclamer pathétiquement bon an mal an, l’interdiction de la vente du texte historique « Auschwitz ou le grand alibi » à la fête de LO : « Nous appelons donc l’ensemble des organisations et des militants à demander à LO que cette brochure ne soit plus vendue à la fête ». Ils ont tant essuyé de refus polis des groupes officiels, qui ont mesurés la grossière puérilité et l’inanité d’une requête néo-stal (mais aussi néo-nazie), qu’ils en sont réduits à taper du pied avec colère comme le gamin pris en faute. On ne peut pas discuter de politique avec des agents inconscients de l’Etat inaptes à réfléchir par eux-mêmes politiquement ; mais signalons au passage pour le lecteur que nous avons nous-mêmes critiqué le texte bordiguiste pour son incapacité à identifier l’irrationalisme capitaliste, bien que sur le fond il reste gênant pour l’ordre bourgeois démocratique parce qu’il ne fait que reprendre la dénonciation traditionnelle du mouvement ouvrier : l’utilisation des Juifs imaginaires comme bouc-émissaires du prolétariat apatride (par le camp fasciste comme par le camp démocratique et stalinien).
Nos bâtards de parents irresponsables (tiers-mondistes à distance, polpotistes et autres apologistes de la terreur armée) ajoutent « Nous n’avons rien à leur répondre et nous ne répondrons pas à leurs délires ». Mais personne ne leur a rien demandé. En fait de prétention, ils prétendent répondre comme ce merdeux qui vient de passer son permis et qui crache à la gueule du premier automobiliste arrêté aux feux rouges en lui hurlant qu’il a de l’expérience. Personne n’a eu besoin d’eux non plus pour que soit diffusé l’ouvrage daté de l’intellectuel bourgeois Vidal-Naquet. En guise d’argumentation ces pauvres excités prêtent aux derniers bordiguistes survivors n’importe quoi : les idées d’un certain borgne faire-valoir du pétainiste aux dents longues (limées). Le montage-collage de ce qu’ils font dire, hors de toute référence honnête au texte ou aux écrits bordiguistes, est triste à pleurer. En appeler enfin à lutter contre des moulins à vent est intégralement ridicule « la lutte antifasciste : une nécessité pour tous les travailleurs et tous les opprimés » et « le combat de tous contre le fascisme est nécessaire » ! ? Les travailleurs et les opprimés ont d’autres chats à fouetter.
Vous faites donc de l’agitation aux portes des lycées avec « çà » - ce minable raisonnement pathologique - pour éduquer les petits de la gauche bourgeoise. Un conseil : ne prétendez pas vous occuper de politique, allez faire du sport ou masturbez-vous avec la main gauche, çà vous défoulera et vous cesserez de nous faire mourir de rire. Tiens, voici un devoir de vacances à bachoter : étudier les rapports et les implications des réseaux francs-macs de Papamadit, Pasqua et Le Pen dans les ventes d’armes en Afrique, et après revenez nous dire où est le fascisme, ou tout au moins où commence le capitalisme ! Ensuite il vous restera un long chemin à parcourir avant de prétendre vous occuper de politique. Vous apprendrez aussi que dans les loges transversales (les fraternelles) on trouve de répugnants ‘racistes’ du FN au même titre que de bons ‘antiracistes’ socialistes, qu’un certain Le Pen aurait rencontré en douce un certain Tapie par l’entremise d’un grand maître, idem pour Jospin et les ‘fachos’ corses… et on en passe. Mais là encore tout ne s’oppose pas en noirs contre blancs, en une classe contre une autre et ne fonctionne pas comme un simple complot permanent…
Les lycéens de 1968 étaient moins ignares et moins nunuches que vous, pauvres hères au front bas, manipulés des associations proto-gouvernementales. Quand on sait qui est le trésorier du DAL et le (les) fondateur de SOS racisme, on peut en déduire que la bêtise des Ras l’Front est radicalement proportionnelle à celui (ceux) qui téléguide (ou qui ont engendrés) ce genre d’association… Mais d’où vient l’argent de Ras l’Front ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
reportez-vous sur mon autre blog pour les réponses, merci.
Répondre
V
texte corsé!<br /> mais bon! en face d'esprit corseté!<br /> cela dit<br /> corsaires et pirates<br /> pour l'Empire qui a colonisé le genre humain<br /> c'est du pareil au même<br /> alors que faire?<br /> <br /> hic rhodus salta est
Répondre